Pourquoi et comment faire pour acheter des vues youtube?

L’attention, c’est de l’argent, et nulle part ailleurs cela n’est plus vrai que sur YouTube. Et comme il y a tant de concurrence pour cette attention, il n’est pas surprenant que certaines personnes soient prêtes à payer pour l’obtenir. Mais est-ce vraiment une bonne idée d’acheter des vues sur YouTube, est-ce que cela a un sens financier, et comment les vues de Youtuber sont-elles achetées en premier lieu ?

L’attention, c’est de la monnaie sur YouTube

Les contenus qui se disputent notre attention sont plus nombreux que jamais. Par conséquent, il est beaucoup plus difficile de se démarquer de la foule.

Par exemple, une personne vit en moyenne 700 800 heures. Mais chaque jour, plus de 720 000 heures de nouveaux contenus sont mis en ligne sur YouTube. Cela signifie que vous pourriez passer votre vie entière à essayer de regarder toutes les vidéos téléchargées sur YouTube en une seule journée et ne pas y arriver.

Cela signifie également que les nouveaux contenus doivent rivaliser avec des millions d’autres vidéos. Il faut donc trouver un moyen de se démarquer.

Les avantages de l’achat de vues youtube

Les YouTubers n’achètent pas seulement des vues pour se sentir populaires. Il y a des avantages à avoir des vidéos avec un nombre élevé de visionnages. Vous trouverez ci-dessous deux des principaux avantages de l’achat de vues youtube.

1. YouTube aime les vidéos à fort taux de visionnage

Le principal avantage d’un nombre élevé de visionnages est que votre vidéo apparaît plus haut dans les résultats de recherche. YouTube et Google veulent montrer aux chercheurs les résultats de recherche les plus pertinents et de la meilleure qualité. L’un des facteurs qu’ils prennent en compte pour décider quelle vidéo répond à ces critères est le nombre de visionnages de la vidéo.

Une vidéo avec plus de visionnements semble plus populaire et de meilleure qualité à YouTube qu’une vidéo avec moins de visionnements.

2. Les gens aiment les vidéos à fort taux de visionnage

La deuxième raison pour laquelle les opinions comptent est qu’elles apportent une preuve sociale. Les vidéos avec 0 vue sont non seulement évitées par l’algorithme de recherche de YouTube, mais aussi par les êtres humains. Une vidéo avec 0 vues indique aux spectateurs potentiels que la vidéo n’intéresse personne d’autre et qu’il est donc peu probable qu’elle les intéresse.

En revanche, une vidéo avec plus de vues semble plus pertinente. Cela encourage les gens à cliquer et à regarder la vidéo, ce qui entraîne une boule de neige de plus en plus importante de spectateurs.

Les avantages globaux
Comme vous pouvez le constater, les vidéos à fort taux de visionnage sont favorisées à la fois par l’algorithme de YouTube et par les spectateurs potentiels.

Et être favorisé de cette façon peut conduire à terme :

un nombre de visionnages plus élevé
plus d’abonnés
une croissance plus rapide
de meilleures opportunités
un potentiel de gains plus élevé
Comment les YouTubers achètent-ils des vues ?
Maintenant que vous savez pourquoi les YouTubers achètent des vues, vous vous demandez probablement comment ils s’y prennent. La réponse est simple. Ils paient des entreprises pour le faire.

Il existe des centaines d’entreprises qui vendent des vues sur YouTube. Mais elles ne sont pas toutes égales. En effet, il y a des vues de haute qualité et des vues de faible qualité.

La différence entre les vendeurs de vues de haute et de basse qualité
Acheter des opinions à la mauvaise entreprise n’est pas seulement un gaspillage d’argent, mais c’est aussi potentiellement dangereux. Cela est particulièrement vrai pour les YouTubers qui dépendent de la plateforme pour leurs revenus.

Les différents vendeurs proposent des services légèrement différents, ce qui peut avoir un impact important sur le résultat final.

Fournir un temps de haute surveillance contre un temps de basse surveillance
YouTube préfère les vidéos qui ont une durée de visionnement élevée. C’est l’une des mesures qu’ils utilisent pour classer les vidéos dans les résultats de recherche. Vous voulez donc que vos visiteurs regardent la plupart de vos vidéos.

Si un grand nombre de spectateurs viennent à votre vidéo et rebondissent sur votre contenu, sans regarder aucune de vos vidéos, cela aura l’effet inverse de celui que vous souhaitez. Cela indiquera à YouTube que votre vidéo n’est pas pertinente pour leur recherche, qu’elle n’est pas engageante et qu’elle ne mérite pas d’être affichée dans les résultats de recherche futurs. C’est pourquoi certains vendeurs de vidéos annoncent des temps de visionnage élevés.

Créer un afflux naturel de vues plutôt qu’un nombre évident de vues de spam
YouTube peut repérer le spam, les comptes de robots et d’autres bizarreries grâce à ses analyses. Un pic de trafic inhabituel arrivant au même moment et au même endroit peut facilement être identifié par YouTube et causer des problèmes au titulaire du compte.

Si YouTube identifie qu’une vidéo présente une activité suspecte, cela pourrait entraîner un classement de recherche inférieur ou des mesures supplémentaires de la part de YouTube. Pour éviter cela, les vendeurs de visionnage de qualité supérieure prétendent proposer des visionnages qui auront un rythme plus naturel et plus organique.

Utiliser des personnes réelles contre des robots
YouTube peut identifier les comptes de robots et les utilisateurs de robots. Si un afflux de robots visionne une vidéo, YouTube peut être alerté. Cela peut ou non avoir un impact sur la vidéo elle-même, mais certains vendeurs de visionnage prétendent atténuer ce risque en vendant des visionnages de personnes réelles.

Ce que vous devez savoir sur l’achat de vues youtube

Ne vous contentez pas d’acheter des vues sur YouTube. Il y a encore quelques avantages et inconvénients à prendre en compte. Avant d’envisager d’acheter des vues, il y a quelques questions courantes auxquelles vous devriez avoir les réponses.

L’achat de vues sur YouTube est-il illégal ?

Il n’est pas illégal d’acheter des vues sur YouTube. Techniquement, il n’est pas non plus contraire aux conditions d’utilisation de YouTube d’acheter des vues ou des suiveurs. Il est toutefois contraire aux conditions d’utilisation de YouTube de promouvoir de tels services via votre chaîne. Cela est considéré comme du « spam d’incitation » et peut entraîner la suspension du compte.

L’achat de vues va également à l’encontre des politiques du programme de partenariat de YouTube. Les YouTubers qui monétisent leur contenu doivent respecter les politiques du programme de partenariat qui stipule que « l’utilisation ou la commande de sites et d’outils tiers pour générer artificiellement ou manuellement des abonnés ou des vues » constitue une violation de leur politique. Une telle violation peut entraîner la désactivation des publicités, la désactivation de votre compte AdSense, la suspension de votre participation au programme de partenariat de YouTube ou la suspension/résiliation de votre chaîne YouTube.

Combien coûte l’achat de vues sur YouTube ?

Les prix peuvent varier de quelques dollars à 10 dollars pour 1 000 visionnements. Les entreprises qui proposent une livraison rapide, un ciblage géographique et des visionnages à retardement organique de la part d’êtres humains ont tendance à exiger un coût plus élevé pour mille visionnages.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *